Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
23 avril 2008

Masse

Sentiment de vide et d'inutilité complète. N'ai encore strictement rien fait aujourd'hui, ni révisé, ni vraiment sortie, me suis juste concentrée très fort pour faire un repas digne de ce nom et pour regarder la tv. Partiels sont dans une petite semaine à présent, et j'ai aucune idée de si je suis au point ou pas. J'ai du mal à savoir quel jour on est et où j'en suis. Ai l'impression d'être un objet, un objet avec les mains qui tremblent et le coeur qui fonce, comme ça, sans raison.
Image est redevenue fluctuante. Hier soir, chez D, me suis soudainement vue bizarrement, dans une glace. Avais l'impression d'être noire, oui complètement noire, cheveux noirs yeux noirs fringues noirs ongles noirs, et ça m'a donné le sentiment d'être une sorte de sorcière étrange, à la fois insaisissable et docile. Aujourd'hui je me trouve maigre comme un clou et j'ai oublié pourquoi je voulais maigrir ces derniers jours, tout en ne changeant strictement rien à ma façon de manger. Je regarde mon absence de poitrine, de ventre, mes épaules osseuses, et tout d'un coup, j'y crois, je me dis, tu as vraiment fait de la merde avec ce corps. Et en même temps, impossible, tout ça n'est sans doute qu'une illusion supplémentaire, je vais bientôt revoir ce corps boursouflé de graisse que je voudrais tant faire diminuer, et puis continuer le régime, machinalement. J'ai recommencé à compter les calories. Et la réponse du corps ne se fait pas attendre, ça tourne bien correctement dans le crâne, ça re-tremble, c'est fatigué. Je sais même plus ce que je veux. Hier j'ai eu C au téléphone, on a papoté environ une heure, je crois. M'a dit qu'il avait parlé avec mon mec, la dernière fois qu'on s'étaient tous vus.
- et avec la bouffe, ça s'arrange?
- un peu, avait répondu B. "Il est temps". Et C a approuvé.
Moi je n'approuve rien. Je ne comprends plus rien, d'ailleurs aujourd'hui, je suis complètement hébétée et coupée de tout. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours pas retouché à un cutter malgré ces envies de geysers de sang qui me prennent la nuit, et bon, ce n'est pas si mal. Pour la bouffe, je suis absente. Mécanique. Je me force à faire un repas par jour et généralement, j'oublie de manger le soir. Je n'ai plus faim. Envie de rien. Je ferais peut-être mieux d'aller me coucher avec mes cours et essayer de faire quelque chose de constructif avec: dormir ou apprendre.
Explication hier avec B. Je veux pas lui demander son approbation à chaque mec que je rencontre, pour savoir si j'ai le droit de le fréquenter ou pas. Où est mon autonomie, si je laisse faire ça? alors j'ai dit non. ça l'a fait chier, mais il a accepté. Et puis je me suis changée en carpe le reste de la soirée. Tu veux un objet, le voilà. Sur un plateau. Les mecs, dans le sens sexué du terme, me font peur en ce moment. J'ai pas envie d'être approchée, touchée. Je préfère jouer à la statue.
C au téléphone. On parlait de mon ancien patron pervers et puis tout d'un coup il me fait "oui mais toi avec ta carrure, tu lui ferais vraiment pas grand chose, il aurait besoin d'une fille bien baraque qui puisse lui casser la gueule", avant de compléter "parce que t'es quand même vachement fine". Ha bon. S'il le dit.
Texto de Ju. Vais devoir sortir de ma torpeur, ce soir, à 20h. Pour prendre un café et sociabiliser. Sortir du mode objet ou sinon tu vas te faire dévorer.

J'ai cette phrase dans la tête, de Aaron (Mister K.). "a fish is a better friend than a human... that's for sure..."poissonRouge

Publicité
Commentaires
L
chanson à ne pas écouter qd c'est pas la forme, album tout cort en fait à ne pas écouter quand on est mal!! Mais il est vrai que cette phrases et d'autres font réfléchir. mais en tout cas ne perds pas courage, un boulot je te souhaite d'en retrouver un sans patron louche, et puis bravo pour le cutter, c'est cool de résister (j'aimerai pvr en dire autant..hum hum) Allez écoute toi un bon son qui donne la peche, un truc un peu futile mais qui réchauffe!! ah et courage pr l'appart c'est marrant mm si c pr des raisons totalmt différentes ms je compatis ds ton désarroi "appartemental" lol!! du courage tout plein
l'Extincteur
Publicité
Publicité