Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
22 juin 2008

je pars

Je pars... direction www.la-ligne-noire.over-blog.com, pour les intéressés... Un très grand et très sincère merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue durant cette année d'écriture, ce blog a entièrement rempli son office. J'espère ne pas me tromper en disant que je n'ai plus besoin d'un Extincteur. ça va mieux. ça va beaucoup mieux qu'avant. Merci, du fond du coeur.


- Et pour en revenir à mon nouveau blog, je vais sans doute avoir besoin d'un peu de temps avant d'y trouver mes marques, il n'est pas encore achevé tant au niveau concept qu'au niveau graphique, mais enfin voilà. Je crois que ce sera plus un journal de bord que quelque chose de vraiment intime. Enfin voilà. J'espère vous y retrouver.






Une page se tourne...
adieux

Publicité
Commentaires
l'Extincteur
Publicité
Publicité