Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
30 mars 2008

douleur et rage

J'ai l'impression que j'ai tellement mal que je vais crever. Soirée d'hier pourrie. Encore une. Soirée au milieu de gens bourrés, moi occupée à vaciller consciencieusement. Ju qui me balance des vannes dans la gueule, sur mon mec, sur la bouffe (encore...), sur toutes ces choses qui me rendent, apparemment, si puérile à ses yeux, et qui répète à Y des choses que je viens de lui dire, à elle. Je le lui ai dit. Dénégation, angoisse, reproches. Et excuses, enfin, vaguement. Dépit, déception avec Y. Toujours la même chose. Journée d'aujourd'hui pourrie aussi. Glande dans le canapé, à essayer d'oublier que j'ai la tête qui tourne et mal à la gorge. Et puis mon mec qui m'annonce qu'il a pris de l'acide hier soir. Sur msn. Genre il manquait plus que ça, que mon mec devienne un futur camé, qui sait. ça a été la goutte d'eau en trop et je crois qu'il a pris pour un peu tout le monde. Mais en même temps, si son projet était de me balancer ça dans la gueule et de se casser, effectivement c'est très réussi. Du coup voilà. Loose suite, angoisse et haine généralisée. Projet de partir s'enterrer au Canada, dans un égoût. En désespoir de cause, j'ai mis une annonce sur un site, pour rencontrer des gens. Des gens pour qui les mots "politesse et loyauté ont encore un sens". C'est vraiment le désespoir total. Envie de se lacérer les bras et d'en faire de la charpie.

Publicité
Commentaires
L
hum... j'espère que ça va mieux aujourd'hui, en tout cas si t'as besoin n'hésite pas, envoie moi un mail.. en tout cas j'espère que ça va s'arranger ac ton copina et qu'il recommencera pas !! "envoi d'ondes positives" :) (ouai je sais ça arrive que j'en ai ..lol)
M
Je crois que des gens pour qui les mots "politesse et loyauté", ça existe. Et doit même y en avoir qui visitent ton blog... ;)<br /> <br /> Fais attention à toi...
l'Extincteur
Publicité
Publicité