Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
6 février 2008

putain de merde

Pétage de plomb. je viens d'écrire un putain d'article de quinze kilomètres et par une mauvaise manipe que j'ai pas encore identifiée, j'ai tout fait sauter. Pour récapituler vite fait, je disais donc que:
- j'ai vingt minutes pour me décider si je vais en cours ou pas et j'en ai aucune envie
- je me sens moche grosse conne et sale
- je cogite sur ma haine envers la beauté qui inclut des seins, des fesses, des hanches et des cuisses
- je cogite sur le paradoxe qui fait que je m'habille en ce moment court et sexy
- j'ai pas envie de voir Y
- ni qui que ce soit d'ailleurs
- alors que j'avais invité du monde à venir chez moi ce soir
- génial
- je cogite et culpabilise ma terreur à l'idée de chercher du boulot
- suivant cogite de la veille, je crois que c'est parce que je m'en sens absolument pas digne, je me dis que personne voudra de moi de toute façon (jeune, inexpérimentée, stupide, immature, asociable)
- grosse, grosse, grosse, grosse
- membres qui recommencent à trembler comme des malades
- dix mn pour me décider si je vais en cours ou pas à présent
- les techniques d'entretien pour être conforme au code de déontologie ça me tente pas du tout
- les étudiants de psycho en amphi ça me tente encore moins
- je hais tout le monde
- je me hais
- je hais ma mère
- il fait pas beau
- j'ai envie de pleurer
- je suis conne.

Publicité
Commentaires
L
bienvenue au club des défaitistes !!! courage et puis on va dire que demain est un autre jour... pour ce qui est du poids je crois avoir encore plus honte que toi mais différement parce que moi si tu me voyais tu serais complètement étouffée par ma graisse... c'est chiant de pas réussir à s'accepter, et c'est chiant de toujours vouloir ce qu'on a pas..; compassion tout plein et bisous pour le courage!
l'Extincteur
Publicité
Publicité