Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
27 novembre 2007

réussite

hahaha, je tenais à le dire, vos yeux en ont rêvé vos oreilles l'ont imaginé, j'ai fait un repas normal à midi gniark gniark gniark, et même qu'il a pas été suivi de crise mais plutôt d'un bon thé "du dimanche" (myrtille/muffin) au Jardin du thé avec M que j'ai croisée en chemin. Et d'ailleurs cette journée a été exemplaire en tous points, j'ai donc mangé équilibré mais suffisamment, j'ai pas crisé, j'ai pas été en hypo non plus, j'ai traversé la route quand le petit bonhomme était vert (ou presque), j'ai potassé mes cours, me suis fait draguer par type étrange à la bibliothèque, j'ai été félicitée par ma psy, j'ai emprunté un nouveau tome des "Angéliques marquise des anges" à la bibli (on pourrait croire que c'est neuneu, mais en fait pas du tout, il faut juste lire les bouquins)et je suis rentrée chez moi et je mange même du fromage blanc sans gras mais avec des tonnes de chocolat (en poudre, putain c'est trop bon). héhéhéhhéhé et oui je suis merveilleuse :)))))
(et en plus, demain je finis de signer le bail avec le propriétaire, je vois ma môman, je verrai sûrement mon homme aussi et il y avait encore un autre truc mais quoi? ha oui, remplir l'échéancier pour payer des impôts, shit je l'avais oublié celui là)

Publicité
Commentaires
l'Extincteur
Publicité
Publicité