Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
27 novembre 2007

Bonnes résolutions

popeyeCertes, le nouvel an est pas encore passé. Mais c'est pas grave. Je me suis réveillée ce matin en me disant que j'avais pas fait beaucoup d'efforts pour le 'contrat' passé avec mon docteur, à savoir, faire un repas avec entrée/plat/dessert au moins un midi sur deux. Alors il est 11h 34, et je me dis qu'il "faut manger". Et puis bon. J'angoisse. J'angoisse, mais c'est pour la bonne cause. Il faudrait vraiment que je reprenne des horaires de vie à peu près réguliers. Je vais essayer de dormir la nuit, d'être réveillée le jour, et de le faire, ce putain de repas.
Hum. Comme je n'ai jamais rien à manger chez moi (ça vire à la crise tout de suite), je suis en train de chercher des sandwicheries ou des trucs pas trop chers et pas blindés de mayonnaise dégoulinante sur le net. On m'avait dit que les sandwichs du Subway étaient pas mal, en plus on peut choisir ce qu'on met dedans, alors je vais peut-être essayer ça. Seigneur, j'aurais bien besoin d'encouragements. En plus le temps que je me prépare à sortir je serai en pleine heure de pointe pour la bouffe et tous les trucs où on en vend vont être blindés. Mon dieu oui je sais c'est débile, mais j'angoisse vraiment. Je mets toujours quarante ans à choisir ce que je veux, et puis je déteste qu'on me regarde sous le nez quand il s'agit de nourriture. Manque de pot, avec les fringues que je porte, on me regarde souvent sous le nez. Bon là n'est pas le problème. Je vais essayer d'arrêter de penser que j'ai écrit TCA sur ma gueule, voilà, on me regarde parce que je suis mignonne et habillée bizarrement, pas parce que je me tords les mains d'angoisse devant des plats consistants. Non je ne me mettrai pas à pleurer devant le vendeur non plus. Je suis une fille forte, raisonnable, et qui va gentimment écouter les conseils de son médecin, les conneries ont assez duré. Rhaaaa, j'ai peur. Non non non, ça va aller. Après mon repas je vais partir réviser quelque part, histoire de pas être cloitrée chez moi après. Bordel de merde, je vais y arriver. Et je ferai pas de crise non plus aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
X
merciiiiiiiiiiiiiiii
P
quel courage... Tout mon soutien même si je viens ici pour la première fois.. Ta franchise est merveilleuse !
l'Extincteur
Publicité
Publicité