Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
26 mars 2008

ratage

ça commence pas bien aujourd'hui. Humeur de merde, déprime de merde. Temps de merde, cours de merde, jalousie de merde. Coeur qui bat à fond, va savoir pourquoi. Sale tronche dans le miroir, asociabilité de merde, silence de merde, thérapie déprimante. Serais le réceptacle des angoisses de ma mère. Angoisses de merde, insomnies de merde, nervosité de merde, mains qui tremblent de merde. Soupirs de merde, révisions de merde, crises de merde. Fatigue de merde. Corps, gras, os. Visage souriant de merde, sois forte merde, larmes de merdes, cernes de merde. Balance de merde, gens de merde. Fatigue, fatigue, fatigue. Thunes de merde, travail stupide. Cvs, lettres de merde. Soirées de merde. Fringues de merde. Tout est de la merde aujourd'hui. Franchement.

Publicité
Commentaires
L
que de ressemblances, quand tu iras mieux je compte sur toi pour me donner un peu de ta pêche! courage je t'envoie le peu de courage que j'ai ces derniers jours :)
l'Extincteur
Publicité
Publicité