Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
7 janvier 2008

Mouais.

Braoum, braoum. J'ai tellement de choses à dire que je sais pas du tout par où commencer, ha bordel, ce que je voudrais avoir internet chez moi!! mais bon, maintenant j'ai la télé, ça change. et puis je suis en plein partiels, ça change aussi. Fait chier. Et sinon quoi? bah en gros, pour raconter ma ou mes semaines de vacances (honnêtement, je sais plus), Y est resté chez nous avec M et moi et ça c'est vachement bien passé; mon nouvel an a été riche en merdiers c'était cool (moi bourrée, les autres bourrés aussi, B qui perd son pull, manque de tuer tout le monde, Y qui déprime parce que son ex est avec un autre mec alors il va se fracasser une main contre un mur; moi qui découvre ça, qui lui colle une mandale ni une ni deux, lui qui se met à pleurer, moi qui part engueuler G le mec à M parce que c'est lui qui a poussé mon meilleur pote à bout bordel de merde, M qui balance son téléphone portable à la gueule de C, qui était de toute façon tellement défoncée qu'elle a pas du sentir grand chose, B qui regarde, impuissant, et qui rigole, et qui me fait un super petit cadeau en début de soirée trooo mignon, et puis J qui a fait chier, J que je n'ai pas voulu héberger parce que merde, J que j'ai rembarrée et qui a fini par aller crécher chez R, ce qui l'a fait déprimer à tel point qu'il s'est pointé chez moi le lendemain à midi, et oui, si tôt! enfin c'était sympa quoi); David a pris l'habitude de m'appeler tous les dix jours à peu près, mon homme est en pleine déprime ces jours ci, et moi, bouffée de stress cause exams, je court de partout en espérant oublier que j'ai peur de me louper.

Et à part ça, sur quel sujet pourrais-je m'étendre et écrire des tartines et encore des tartines? un peu déçue par l'absence de réaction à mon dernier article, chers lecteurs vraiment ça assure pas là derrière! ha je vois bien qu'il y a du monde, mais enfin à quoi ça rime de rester silencieux comme ça? il est pas bien mon blog? parce que franchement, plus je vois du monde, du monde qui dit que dalle, et plus moi je psychote, je me dis oh mon dieu, si ça se trouve, telle et telle personne ont trouvé mon putain de blog sur internet, et maintenant ils savent tout de ma vie, mes plus noirs secrets sont lisibles sous leurs yeux, et si je supprimais mon blog pour avoir la paix, hein? mais je pourrais pas, c'est bien l'un des premiers blogs que je me suis pas mise à haïr dans les semaines suivant sa création. Alors je vais le garder. Même si personne me dit rien, bah voilà, tant pis, j'espère que je vous connaîs pas. Pas réellement, je veux dire. Pfffou. Il m'a soûlée cet article. je vais en faire un autre.

Publicité
Commentaires
X
merci beaucoup ça fait chaud au coeur :)
L
au fait pas bonne année, mais plutot bonne chance pour ce nouveau départ, dans ce nouvel appart! c'est une page qui se tourne apparemment alors fonce, je suis qu'il n'y que du bon qui arrive!!
L
je suis là mais je préfère écouter, en silence... continue, il est bien et même plus ton ptit' blogounet!! ;) <br /> ah et non je crois pas te connaître "pour de vrai"!!
l'Extincteur
Publicité
Publicité