Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
25 avril 2008

passage

juste pour vous dire, victoire perso. Ok, humeur va peut-être rechanger très vite, mais enfin. Hier, j'ai touché à rien. Non, que dalle. Bras sont intacts et ai fini par aller rejoindre mon mec au Sub, qui a bien voulu me suivre dans marche forcenée à travers la ville (paraît que j'allais tellement vite qu'il a eu du mal à me suivre...), puis je me suis momentanément changée en pierre (posée à un endroit, immobile, bouge plus, parle plus) et puis... crise de larmes sur son épaule, sur les bords de l'Isère. Et aujourd'hui... ai reparlé à M. Lui ai dit encore tout ce que j'avais sur le coeur, autant sur des détails qui me font chier (genre, qui fait les courses) que sur le fond (je me sens trahie, bordel, entends ça). Du coup, pour la première fois, ce soir, c'est elle qui trinque. Moi ça va. Elle est partie après notre discussion, faire un tour. L'air pas frais du tout. J'espère juste que son retour ne sera pas fracassant et hurlant. Enfin bon. Moi vais aller me recoller à ma peinture, pour compléter mon autoportrait, toujours pas fini.
Et puis... et puis c'est dingue. Ce blog m'aide beaucoup, je crois. Je crois que c'était une riche idée de l'appeler L'Extincteur, parce que c'est très adapté. Parce que le fait d'écrire, de s'adresser à des gens en essayant d'avoir un message général du type "je vais m'en sortir bordel de merde", ça me force à être un peu plus dans la vie, mieux. J'aime ça. J'aime les visiteurs réguliers, j'aime les commentaires que vous me laissez. Il y en a peu mais ils me font plaisir, j'ai pas l'impression de raconter ma vie à des anonymes. Alors... Merci.

Publicité
Commentaires
M
;)
l'Extincteur
Publicité
Publicité