Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
14 mars 2008

pavillon 36

pavillon_36putain, chais pas où j'en suis et je vire absence de volonté ça me gave. J'ai appelé Carrefour et le mec m'a dit de rappeler après 14h, ce que je n'ai toujours pas fait. J'ai mis une demi heure avant que mes mains arrêtent de trembler, et pour le moment j'ai pas mal envie d'aller vomir tout ce que je viens de bouffer. Ce serait vraiment pas bien, surtout que je prends des médocs en ce moment et que je veux pas les gerber avec le reste. ça va pas, bordel. ça va pas ça va pas ça va pas. J'ai eu A. au téléphone, mon éduc, et on a dit qu'on irait lundi à Carrefour, et puis prospecter un peu pour que je trouve du taf. Là j'arrive plus à faire quoi que ce soit, même appeler mon dentiste me paraît surhumain - et c'est reparti pour un tour... bon, faut que je me trouve un truc à faire, rapidement, et qui soit autre qu'attacher ses cheveux et se pencher au-dessus d'un chiotte puant. Bon, constat numéro 1, j'ai du ménage à faire. Une machine à étendre. Puis sortir, faut que je sorte. Je crois que si je m'écoutais j'irais prendre le soleil dans un truc où il y a de la verdure. Mais avec qui? Y. a plus le téléphone, ça fait chier, je peux pas le joindre. En plus il bosse. Fait chier. Sinon je pourrais m'octroyer une petite séance shopping pour fêter le virement de ma bourse. Appeler Ju. Déchirer un jean. Faire de l'aquarelle. Réviser mes cours. Aller donner des cvs dans des boîtes d'intérim. Vomir. Prendre une douche.

David a pas appelé mais il a fait transmettre le message par mon éduc qu'il le ferait dans pas longtemps. Il me passe le bonjour. Putain, je voudrais bien le voir, lui. On pourrait prendre un café en ville et se raconter notre vie. Sauf que le vieil équilibre infirmier/patiente reviendrait aussi sec et qu'après m'avoir questionnée sur tous les aspects de ma vie on en aurait terminé, et je reviendrais extraordinairement frustrée. En admettant qu'il accepte - et si déjà il trouve pas le temps de me passer un coup de fil, autant laisser tomber.
...
B arrive. Putain, on me laissera jamais déprimer toute seule. Je vais encore lui fondre en larmes dans les bras et après ça ira mieux. J'aurais bien voulu passer la soirée avec lui aussi, il va voir F, qui est un mec formidable, avec plein de défauts et un charisme de dingue. Et des yeux, et un corps, faut voir ça. Il est baisant, quoi. Mais bon, ils veulent se faire une soirée entre mecs, alors je suis pas invitée. ça peut se comprendre. Moi aussi je me fais des soirées entre filles. Ah ouais. Hier je suis allée voir ma mère et je me suis pesée. 52 kilos toujours, et j'étais pas à jeun. Ouf. Ouf, trois fois ouf. Je l'ai arrêtée tout de suite quand elle a commencé à me dire que mes cheveux étaient moches, que mon pantalon  m'allait pas et que j'avais des plaques rouges sur les joues. A part ça, c'était sympa. J'ai bouffé du pain et du gruyère et ensuite je suis rentrée. J'arrive pas trop à m'endormir en ce moment, c'est généralement là que je me prends des méga coups d'angoisse. Merde, mon mec va arriver. Ce serait pas mal que je me rende un peu présentable alors. Ouais.

Publicité
Commentaires
l'Extincteur
Publicité
Publicité