Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
14 février 2008

argh, je me suis fait taguer!

Petit clin d'oeil à MomoInTheWoood qui a décidé de me taguer (c'est marrant c'est la première fois que ça m'arrive). Hum bon alors puisque je dois vous dire 7 bidules sur moi-même et mes petites habitudistiques, voilà:
1- il y a dans mon apparte deux têtes à coiffer: une de mec qu'on a appelé Baptiste, une de fille qu'on a appelée Pouffiasse, et tout le monde doit leur dire bonjour en entrant chez nous
2- je suis toujours en tongs chez moi
3- je dors toujours avec ma peluche chat offerte par mon papa
4- ainsi qu'avec tous les pulls, sous pulls, t-shirts, et bientôt vieux pantalons légués par mon mec
5- quelques fois je me mets à trouver que tout est "kafkaïen" (jsais plus l'orthographe, désolée), et je ricane toute seule en pleine rue, ce qui me fait sans doute passer pour une cinglée
6- j'adore Pocahontas et la chanson "tous des sauvages, des sauvages..."
7- et je déteste le coca froid et gazeux, je le préfère tiedasse et pas trop bulleux :)

Voili voilou, et suivant les règles du tag, je m'en vais refiler le post à Skorpion et Lutinou (rien ne me dit qu'ils accepteront, mais c'est pô grave)

Publicité
Commentaires
S
Mmh, quel beau cadeau ! Je le ferai également, ça me vexerait qu'on ne réponde pas à ma demande, c'est pourquoi je serai une des feuilles de l'arbre et je ne renverrai pas la balle à d'autres bloggers. Et contrairement à lutinou, j'ai déjà pensé à 2-3 trucs à dire qui sont pas bien glorieux et qui me rendront bien ridicules :)<br /> Merci encore de cette charmante attention !
L
c'est malin ça... lol, bon je le ferai mais je sais pas quand, faut que je me prépare psychologiquement (nan je rigole c'est surtout que je ne sais pas quoi révéler de bien intéressant lol)
M
4, 5 et 7 je fais aussi ^^
E
Belle chanson, j'admets ^^
l'Extincteur
Publicité
Publicité