Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
10 décembre 2007

Du matin

Allez, on tente de se réveiller. Faut bosser avant d'aller en cours. 1h 30 de ménage. Le matin ça passe mieux parce que je suis encore endormie et du coup je sais pas du tout ce que je suis en train de foutre. Et puis au moins, à cette heure là, je tomberai pas sur 5 sous merdes qui me demanderont de les laisser entrer, des fois que j'ai envie d'un coup de "ça va ça vient". Et vas y que je secoue la porte, que je tape à la vitre et que j'excite le chien contre toi... j'avais bien eu peur, bordel.
Sinon j'étais en train de faire un beau rêve. Bon quand ça c'est interrompu, y avait un vieux clodo blond qui cherchait l'amour et qui parlait en roulant les rrr, et même qu'il draguait par bippeur, vous savez les trucs là, merde comment ça s'appelle, c'est pas vraiment des talkie walkie mais c'était la mode à l'époque, avant qu'il y ait la grande vague des portables, ces petits trucs qu'on mettait à la ceinture et qui faisaient du bruit en cas de message reçu. Arf, je retrouverai, pas grave. Bon bin ça, il avait ça à la ceinture et même que ça faisait une petite lumière bleue. Et moi j'étais une princesse, et il pleuvait, et j'étais dans un pré, dehors, avec plein d'autres gens.
Sinon chais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui. Une fois n'est pas coutume, j'ai 4h de cours dans la journée. Soit à peu près la moitié de mes cours de la semaine est aujourd'hui. Braoum braoum. Je crois que j'ai aussi rêvé de l'hopital et de David. Même que j'étais toute maigre.
Il a appelé hier matin, d'ailleurs. Je me demande si ma psy lui aurait pas dit un truc genre "tu sais David l'allumer et puis la laisser dans le vent c'est pas très bien", parce que bon, ça fait tout de même trois fois qu'il appelle en environ quelques semaines. Enfin moi je m'en fous, ça me fait plaisir.

...
Je me dis aussi que c'est pas bien, de vomir. J'ai gerbé dans des chiottes pour la première fois hier aprème. (bah ouais, mes chiottes à moi sont sur le pallier, alors on peut sans doute comprendre que j'ai toujours préféré les sacs poubelles...)J'ai perdu un peu de poids aussi, ce matin. Ce qui me fait bizarre parce que je crois pourtant être en période pré règles et normalement le poids monte à ce moment là. Peut-être juste parce que j'ai rien bouffé hier, enfin, rien qui soit resté dans mon ventre. Faudrait peut-être que je retourne voir mon doc. Lui dire comment ça se passe, le contrat qu'on avait fait. J'arrive à peu près à faire un repas à midi, sauf que j'ai rarement envie de manger à midi alors il faut se forcer et c'est très difficile, mais en ce qui concerne les vomissements j'arrive pas à rester à une seule fois par semaine. Plutôt trois fois. Je considère que bon, par rapport à avant, ça va, mais je suis pas franchement dans le contrat quand même.
5h 50. Où sont mes chaussettes? demain c'est l'anniv de mon mec, il va avoir 22ans. J'aurais bien voulu lui faire plein de cadeaux très chers et très précieux, mais étant donné le vide de mon compte en banque j'ai plutôt opté pour du symbolique tripant. Du coup je lui ai fait un blog assez délirant (je suis plutôt fière de mon coup), où je retrace un peu toute sa petite histoire avec des images débiles et décalées, et puis peut-être, si j'ai le courage - un petit striptease?? En tout cas c'est aujourd'hui que je dois me décider.

Beuarrrkkk je suis crevée je veux dormir. Jveux pas aller en cours, ça me fait chier. J'ai pas envie de regarder sous le nez tous ces étudiants de première année, là voilà, ceux qui sortent de chez papa maman et qui ont eu une super vie et qui veulent voir un peu la misère des autres en allant en psycho, eux il m'énervent, et puis les autres aussi d'ailleurs. J'ai pas envie d'avoir cette matière débile, "métiers de la psycho", j'ai eu 15 l'an dernier mais grâce à leur super système d'unités d'enseignements, je suis obligée de me la retaper cette année, fait chier. Humpf. Bon. Faut y aller maintenant. Toujours pas trouvé de chaussettes. chaussette

Publicité
Commentaires
X
ouais y a moyen que ce soit ça!
L
c'était pas des "tatoo" ? enfin c'est le nom qui m'est revenu!
l'Extincteur
Publicité
Publicité