Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Extincteur
Archives
l'Extincteur
20 octobre 2007

petite présentation

Pas très facile de parler de soi... pour le tout premier article je vais juste dire que j'ai 20 ans, que je ne fais ni l'apologie de l'anorexie ni de la boulimie et que j'ai créé ce blog dans le but de m'en sortir et d'arrêter avec ça!
Je suis passionnée par l'écriture, le dessin et la danse depuis toute petite, et je suis actuellement étudiante en psycho. Je tiens à prévenir aussi, j'ai une façon d'écrire qui peut parfois être assez 'hard', j'aime dire les choses comme je les pense même si mon but n'est pas de choquer. voilà... je vous souhaite à tous une bonne visite dans ces pages, les commentaires, critiques ou non sont les bienvenus!

Publicité
Commentaires
M
Un amour de l'écriture (meme si je ne suis pas une pro...) et de la psycho en communs... (moi aussi j'ai commencé par là... ;))<br /> <br /> Je ne peux pas dire que je connais le chemin par lequel tu passes, je n'ai pas connu ca. Par contre, je connais les difficultés liées aux autres, aux parents, aux exigences que l'on a vis à vis de soi...<br /> <br /> De tout coeur avec toi...
l'Extincteur
Publicité
Publicité